Astriones Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astriones Tales

Bienvenue étranger sur les terres d'Astrios. Jouerez-vous le persécuteur ou le persécuté ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 1 Oct - 21:55

Toi, oui toi là, derrière ton écran, j'te vois lever les yeux au ciel tu sais !

Hum *toussote*. Si vous êtes ici, c'est que rejoindre le staff d'Astriones vous intéresse. Sachez que pour cela, rien de plus simple. Poster un message à la suite en remplissant le petit formulaire qui suit et si vous avez les qualités pré-disposés -et que j'vous aime bien, parce que oui s't'encore moi qui décide v'savez :p- vous pourrez entrer dans la secte des dirigeants d'astrios ** Bon, vous devez savoir une chose par contre, j'suis légèrement... comment dire... toquée ? Alors faudra faire avec Very Happy Mais ayez pas peur hein, j'mange pas les humains :c Même les invités peuvent poster à la suite, s'pa cool ça ?


Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Poste voulu[/b] Ici tu as le choix entre co-fondateur, administrateur (2 à 3), modérateur (2 à 3), pubeur, codeur, graphiste, correcteur et animateur. Faudra que vous sachiez très bien vous servir de vos petites mimines par contre, si vous postulez pour le poste de codeur ou de graphiste. Et il faudra me fournir des exemples de vos créations :3 -et si vous décidez de postuler pour graphiste ou codeur, fournissez moi des templates et des thèmes complets, pas de bête code de fiche rp et des avatars, c'est p't'être jolie, mais j'sais pas moi si vous savez faire des thèmes et coder les templates-.
[b]Vos qualités[/b] Ouais, parce qu'on a tous des qualités, cite-moi quelques unes des tiennes !
[b]Vos défauts[/b] Bon, comme les qualités, on a tous des défauts, -sisi, même moi, je l'avoue- fait pas genre, tu sais de quoi je parle ! Cites-moi quelques un de tes défauts -et autant les pires que les moins pires, mais fait le trie, j'veux pas savoir si tu te cure le nez, que t'as une haleine de chien ou que tu mange la bouche ouverte, j'veux savoir des défauts qui seront apparent sur le forum, genre si t'es colérique, impatient ou schizo-la mon gars s'même pas la peine de postuler si c'est le cas-
[b]Pourquoi veux-tu rejoindre le staff du forum ?[/b] Allez, avoue que c'est parce que j'suis ta déesse et qu't'as toujours voulu bosser avec un ange  *tousse*
[b]Pour finir, t'engages-tu à être présent et à ne pas devenir un membre fantôme -très important, sachant que tu seras dans le staf !-, à être patient envers moi -parce que j'peux faire enrager un moine bouddhiste-, à m'épauler dans toutes les tâches du forum -parce que j'ai beau avoir l'air solide, mes pauvres épaules crient au supplice- et à faire respecter les règles du forums aux futurs membres -ouais, parce que y'a toujours des p'tits filous qui essaient de passer dans les mailles du filet- ?[/b] Ouais, ma question elle est longue, fait pas gaffe, dis juste oui ou non ! -allez dit oui putain j'ai besoin de bras XD-


Alooooooooors, qui commence ? Toi là au fond, tu veux pas venir dans le staff ? *regarde le mec qui se sauve en courant*... maismaismais... mais court pas, revieeeeeeeeeent *part après lui en courant et en hurlant, une pancarte avec écrit REJOINS LE STAFF dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
https://astrionestales.kanak.fr
Miraa

Miraa


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 13 Jan - 9:38

Coucou
Je me lance, il était temps que quelqu'un vienne !

Pseudo Miraa comme mon nom l'indique ^-^
Poste voulu J'aurais dit co-fonda. Après je prendrais celui que tu me donneras selon mes compétences, tes gouts et tes besoins.
Vos qualités J'en ai pas ... Hum hum ! Déjà je suis motivée, c'est un bon début ! J'aime aider les autres, et vu que ton projet m'intéresse je serai là 7/7j x) Après je vais pas dire que je suis gentille parce qu'il m'arrive de mordre quand les choses ne vont pas comme je veux, mais je sais me montrer douce et patiente au besoin. Et puis jsuis rousse. Quoi ça compte pas ? Bien sur que si ça compte !
Vos défauts Ah zut, je suis schizo, du coup je part ? /ZBAFF/ Nan plus sérieusement, comme je l'ai dit à la question précédente, je peux être sévère si le besoin se fait sentir. Je suis un peu fofolle, et trooooooooop affectueuse. Je colle, mais genre jsuis de la glue quoi ! o/ Sinon j'ai aussi tendance à gaver les gens, dans le sens où je veux qu'ils mangent ma cuisine, mais bon j'aurais du mal sur le forum D:
Pourquoi veux-tu rejoindre le staff du forum ? Owiiii ma déesse *^* /ZBAFF²/ Bon reprenons nos esprits... Je dirais que déjà le projet m'intéresse, et que même sans être du staff je me seras inscrite :') Ensuite j'aime bien aider, me lancer des projets et des défis, et un peu... Bon ok j'avoue, c'est pour maltraiter les membres
Pour finir, t'engages-tu à être présent et à ne pas devenir un membre fantôme -très important, sachant que tu seras dans le staf !-, à être patient envers moi -parce que j'peux faire enrager un moine bouddhiste-, à m'épauler dans toutes les tâches du forum -parce que j'ai beau avoir l'air solide, mes pauvres épaules crient au supplice- et à faire respecter les règles du forums aux futurs membres -ouais, parce que y'a toujours des p'tits filous qui essaient de passer dans les mailles du filet- ? Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Jan - 10:08

Coucou @Miraa Smile Déjà, je suis désolé du temps que j'ai mise à te répondre, étant malade et tout ça. Bon, passons à ta candidature maintenant ^^

Oh, je suis contente de voir que le projet t'intéresse au point de vouloir t'y investir Very Happy Enfin quelqu'un prête à mettre la main à la pâte, comme on dit ^^ Ta candidature m'a faite mourir de rire XD

Alors, le poste de co-fonda est bien disponible oui XD Seulement, il y a vraiment tout à faire -en passant par les catégories jusqu'au divers sujets administratif- donc es-tu certaine de t'engager à 100% dans l'aventure ? Smile

Si ta réponse est oui, je t'accepte avec plaisir dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astrionestales.kanak.fr
Miraa

Miraa


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2018

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Jan - 12:21

*sors un plateau de cookie du four* Ohhh zut, j'ai pas eu le temps de te soudoyer :')

Bon ben contente de faire cette route avec toi. Caliiiiiiiiiiin x)
T'inquiète, le travail me fait pas peur ! Je serais ravie de m'y investir :3 On peut créer dès maintenant une liste des choses à faire, histoire de s'organiser un peu !

Je suis hyper motivée *-*
xoxo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Jan - 12:32

Coucou Smile Ah bah tant mieux alors si le travail te fait pas peur ^^ Jusqu'à midi je ne suis pas disponible mais après oui je ferai ça, c'est vrai que c'est une bonne idée x) Du coup je file te donner les droits maintenant et je retourne pioncer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://astrionestales.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astriones Tales :: IT ALL START FROM NOTHING :: Leave a trace of it's passage-
Sauter vers: